Search:
A+  A-   Nous joindre

Lettre aux parents du 23 mars 2020 : nouveau portail en ligne « Apprendre à la maison »

Chers parents, tutrices et tuteurs,

Nous vous avons envoyé une communication le 18 mars dernier vous informant, entre autres, que le ministère de l’Éducation travaillait à mettre au point des plans pour soutenir la continuité de l’apprentissage pendant la période de fermeture des écoles.

Hier, le ministère de l’Éducation nous a partagé une lettre pour vous présenter des ressources et la première phase du nouveau portail en ligne Apprendre à la maison qui fournit des outils pédagogiques aux familles afin que les élèves puissent poursuivre leur apprentissage. La lettre contient aussi des conseils pour la santé et la sécurité des enfants et de la communauté scolaire.

Le CSDCEO continue de suivre de très près la situation et travaille étroitement en collaboration avec le Bureau de santé de l’est de l’Ontario (BSEO). L’administration reçoit également les mises à jour émises par les autorités de santé publique des paliers de gouvernement fédéral et provincial, des bureaux de santé publique locaux ainsi que du ministère de l’Éducation de l’Ontario et met en œuvre leurs recommandations.

Nous vous remercions d’avance de votre entière collaboration. Veuillez agréer, chers parents, tuteurs, tutrices, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur de l’éducation et secrétaire,​​
François Turpin

2020 © Tous droits réservés École secondaire catholique régionale de Hawkesbury.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 15 juillet 2020