Search:
A+  A-   Nous joindre

Majeure haute spécialisation - Fabrication

La spécialisation en Fabrication est prescrite par le ministère de l’Éducation comme une Majeure Haute Spécialisation (MHS). Une majeure haute spécialisation est un programme offert aux élèves de la 11e et 12e année. La majeure permet d'obtenir des connaissances et des habiletés importantes dans un secteur économique spécifique. Les élèves inscrits à une majeure acquièrent des connaissances et des compétences utiles qui leur permettront, après obtention de leur diplôme, d'exceller à l'université, au collège, dans le cadre d'un apprentissage ou sur le marché du travail.

L'élève qui termine ses études secondaires en ayant répondus aux exigences, obtiendra la mention « Majeure Haute Spécialisation » sur son diplôme d'études secondaires de l'Ontario et sur son relevé de notes de l'Ontario.

De plus, l'environnement d'apprentissage dans lequel sont livrés les cours de technologie permettent aux élèves de développer de bonnes habitudes et habiletés de travail et d'acquérir les compétences du XXIe siècle.

 

Esprit de collaboration

Sens de l'organisation​

Fiabilité

Autorégulation

Autonomie

 

Utilisation du français oral

 


 

 
 
2018 © Tous droits réservés École secondaire catholique régionale de Hawkesbury.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 13 novembre 2018