Search:
A+  A-   Nous joindre

Plus de 43 000$ amassés au 3e Relais pour la vie des Kodiaks!

le mercredi 5 juin 2019

Le vendredi 24 mai dernier avait lieu le 3e Relais pour la vie organisé par le comité Leadership à l’ESCRH. Au total, 25 équipes ont participé à cette initiative se déroulant sur la piste à l’arrière de l’école. La cible était de recueillir 35 000$, montant qui a été grandement dépassé cette année! Le comité est fier d’annoncer que plus de 43 103,21$ seront remis à la Société canadienne du cancer, notamment pour la recherche du cancer chez les enfants. Cette année, le Relais était dédié à Maïka Lefebvre, dont les parents étaient sur place pour témoigner en sa mémoire.

À la cérémonie d’ouverture, les membres du comité du Relais, ont dévoilé le nom de l’équipe ayant recueilli le plus grand montant: l’équipe Les 101 Dalmatiens qui a amassé en moyenne 325 $ par personne! Parties de baseball et de balling, Ultimate frisbee, feu de joie, kiosque de photos, Zumba en soirée, il y avait des activités pour tous les goûts de 12 h à minuit. Deux élèves ont également démontré leur soutien en se faisant couper les cheveux : Lyane Larivière, élève de la 9e année, et Jean-Michel Tweed, de la 11e année. La marche des survivants et l’envolée de lanternes ont été deux moments touchants.

Mme Sutherland, enseignante responsable de l’organisation, désire remercier toutes les personnes impliquées dans cette activité. Ensemble nous faisons toute une différence!

 

2019 © Tous droits réservés École secondaire catholique régionale de Hawkesbury.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 21 novembre 2019