Search:
A+  A-   Nous joindre

Pianoman Experience et Moleskine: une combinaison harmonieuse à l'ESCRH!

 

le lundi 25 mars 2019

Le samedi 2 mars, la communauté de Hawkesbury a eu la chance d’assister à un événement culturel grandiose où divers talents ont été rassemblés sous un seul toit! L’an dernier, les Kodiaks du comité leadership, reconnus pour leur engagement communautaire et leur passion de redonner au suivant, voulaient organiser une activité pour notre hôpital. De là est venue l’idée d’un souper-spectacle alliant les forces de deux anciens Kodiaks, Manon Séguin et Frédéric St-Aubin, et de Christian-Marc Gendron, le pianoman!

Pour l'événement, la cantine de l’ESCRH a été transformée en salle à dîner chic. Là, 225 personnes ont pu déguster le repas préparé par M. Frédéric St-Aubin, chef et propriétaire du restaurant Moleskine à Montréal, et sa brigade, la classe de M. Gino Proulx, enseignant du cours d’arts culinaires à l’école. La présentation de chaque plat était soignée. En un mot, le repas était délicieux. Tout au long du souper, Maxime Demers et Justin Roy, deux membres du groupe Décibel, ont joué de la guitare, contribuant à l’ambiance intimiste de la soirée.

 

Plus de quatre cents personnes étaient réunies au gymnase de l’école pour assister à la deuxième partie de l’événement, le spectacle Piano Man Experience. C’était la première fois que Manon Séguin et Christian Marc Gendron le présentaient à Hawkesbury! Les spectateurs ont pu chanter et même danser sur des airs d’Elton John et de Billy Joel, pour ne nommer que ceux-là.

Grâce à ce partenariat entre l’ESCRH, l’HGH, Frédéric St-Aubin, Manon Séguin et Christian-Marc Gendron, 15 000$ de profits ont pu être versés à notre hôpital! L’école désire remercier toutes les personnes qui ont contribué à la concrétisation de ce projet. Cette soirée s'est avérée aussi mémorable qu'enrichissante!

2019 © Tous droits réservés École secondaire catholique régionale de Hawkesbury.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 14 octobre 2019